Comment diffuser de Chromecast à VLC avec les sous-titres 2021 [Résolu]

La question du casting des vidéos VLC à la télévision par l’utilisation de Chromecast existe depuis un certain temps. Beaucoup de gens ne connaissent pas la méthode de diffusion des sous-titres des vidéos VLC par Chromecast.




Cependant, Chromecast est largement utilisé de nos jours pour regarder des films et des vidéos. Le problème majeur est que VLC ne prend pas en charge le casting de vidéos sous-titrées.

C’est pourquoi de nombreuses personnes cherchent un moyen de relever ce défi de la diffusion de vidéos VLC sous-titrées. Dans cet article, nous allons parler de l’astuce que vous pouvez utiliser pour surmonter ce problème.

Partie 1 : Comment faire un casting VLC avec sous-titres

Nous en avons conclu que la meilleure façon de résoudre ce problème est de graver les sous-titres dans les vidéos. Vous pouvez utiliser la méthode indiquée ci-dessous au sein du VLC.

La première chose expliquée ici est d’obtenir des sous-titres incorporés en utilisant le VLC. Le VLC est un lecteur multimédia dominant. Il est donc également polyvalent.

De plus, l’avantage significatif de cette méthode est qu’elle élimine le problème de l’utilisation de multiples outils pour les tâches d’édition vidéo.

Il n’est donc pas nécessaire de chercher un logiciel étrange et inconnu pour le montage et la création vidéo.

La première étape de l’utilisation de cette méthode consiste à créer un clip vidéo. Ensuite, organisez les sous-titres. Les étapes peuvent être résumées comme suit.

  • Ouvrez VLC et choisissez ensuite > media > diffuser. Une fenêtre pop-up apparaîtra pour vous permettre de choisir le fichier.
  • Comment diffuser de Chromecast à VLC avec les sous-titres 2021 [Résolu] 1
  • Cliquez sur le flux en bas. Ensuite, choisissez le fichier de sortie. Vous devez ajouter un suffixe afin de faire correspondre le fichier de sortie. Les plus populaires sont AVI ou MP4. Cependant, vous devez savoir que certains formats ne supportent pas les sous-titres. Toute la première étape est appelée “open source”.
  • Ensuite, l’étape suivante est le transcodage. Ici, on choisit le bon profil pour faire le transcodage.
  • Ensuite, vous trouverez sur votre écran trois boutons. Ces boutons apparaîtront sur le côté droit de l’écran. Ils vous permettront de modifier, de créer ou de supprimer un profil créé précédemment.
  • En outre, vous devez savoir que certaines options ne sont pas disponibles dans tous les formats. Ainsi, il se peut que vous voyiez une opportunité dans un format qui n’est pas disponible dans l’autre. Par exemple, si vous choisissez un format comme WebM. Certaines options peuvent ne pas être disponibles pour que vous puissiez choisir.
  • Comment diffuser de Chromecast à VLC avec les sous-titres 2021 [Résolu] 2
  • Nous vous suggérons de choisir un format qui vous convient.
  • Enfin, vous devez examiner les options ainsi que modifier les sous-titres. La principale modification consiste à éliminer l’option codec. La raison en est que vous n’en avez pas besoin pour transcoder. Ensuite, effectuez le rendu et testez le fichier.
  • Lorsque vous avez terminé le rendu et les tests, ouvrez votre fichier. De plus, n’oubliez pas de tester la destination des données également. Maintenant, vous pouvez lancer VLC sur Chromecast

Partie 2 : Vidéo de casting alternatif avec sous-titres pour le Chromecast

Après avoir examiné la manière de diffuser VLC à Chromecast avec sous-titrage en utilisant uniquement VLC, nous allons examiner d’autres moyens de diffuser vos vidéos.

La meilleure source pour ce faire est le site getvideostream.com. La raison en est qu’il n’est pas facile de faire un casting VLC avec sous-titres en utilisant la méthode discutée plus haut.

C’est pourquoi il est considéré comme le moyen le plus simple de diffuser des MP4, MKV, AVI et MP3 de votre ordinateur sur Chromecast ainsi que sur Android TV. Le principal avantage de cette application est que vous n’avez besoin d’aucune installation ni de serveurs à installer avant de pouvoir utiliser cette application.

De plus, vous n’avez pas non plus besoin de créer un compte pour utiliser ce site web. Par conséquent, il vous suffit de choisir une vidéo et de commencer à la regarder. C’est aussi simple que cela.

De plus, vous pouvez regarder vos émissions préférées grâce aux listes de lecture en chrome. De plus, il y a une option d’autres paramètres pour changer la taille des sous-titres ainsi que la couleur. Il existe également une option de lecture automatique et des réglages en mode nuit pour protéger votre vue.

Toutefois, ces options sont destinées aux utilisateurs Premium. La mise en place de cette application est très simple. L’ensemble du processus peut être résumé comme suit si vous utilisez un PC, ouvrez Google chrome. Tapez videostream.com. Installez Videostream. Puis utilisez votre application.

Conclusion
Ci-dessus se trouvent les étapes de la coulée de VLC avec sous-titres de Chromecast. Si vous avez des questions concernant le casting, laissez un commentaire ci-dessous pour nous le faire savoir.

Add Comment