VLC Android obtient la mise à jour 3.3.0 RC 4 – Nouvelles corrections et améliorations du DVD/BP

VLC est l’une des meilleures applications disponibles pour l’exécution de fichiers vidéo, et elle est également très fiable pour les smartphones.
VLC est un lecteur multiplateforme gratuit et open source capable d’afficher la plupart des fichiers multimédia, mais aussi les appareils, les disques et les protocoles de diffusion en continu sur le réseau.

VLC pour Android obtient la mise à jour 3.3.0 RC 4

VLC pour Android obtient la mise à jour 3.3.0 RC 4

VLC a presque vingt ans depuis sa mise au point par VideoLAN. L’application est disponible pour une variété de systèmes d’exploitation comme Windows, Linux, Android, iOS, macOS, Solaris, Haiku, etc.

Ne manquez pas la mise à jour 3.3.0 RC 4 pour Android

La mise à jour 3.3.0 RC 4 de l’application VLC vient d’arriver pour les utilisateurs d’Android, et vous ne devriez pas la manquer si vous possédez un téléphone équipé du système d’exploitation de Google. La nouvelle mise à jour offre ce qui suit :

Correction de l’état et de l’ordre de mise au point des boutons du lecteur TV
Correction d’un plantage pour la catégorie audio
Correction d’une application qui ne se lance pas si elle est installée sur une carte SD dans certaines versions d’Android
Améliorer le support du menu DVD/BD

Le Play Store décrit l’application VLC de manière très réaliste :

VLC pour Android™ joue la plupart des fichiers vidéo et audio locaux, ainsi que les flux réseau (y compris le streaming adaptatif), les ISO de DVD, comme la version de bureau de VLC. Elle prend également en charge les partages de disques.

Tous les formats sont pris en charge, y compris MKV, MP4, AVI, MOV, Ogg, FLAC, TS, M2TS, Wv et AAC. Tous les codecs sont inclus sans téléchargement séparé. Il prend en charge les sous-titres, le télétexte et les sous-titres codés.

Il existe également de nombreuses alternatives à l’application VLC, et nous pouvons citer BS.Player, KMPlayer, MPlayerX, Free FLV Player, et bien d’autres encore. Vous pouvez même utiliser Winamp si vous êtes assez nostalgique et que vous ne vous souciez pas des risques de sécurité.

Si vous êtes prêt à mettre la main sur la nouvelle mise à jour de VLC pour Android, la meilleure façon de le faire est d’opter pour la plus grande vertu de toutes : avoir un peu de patience.
Une notification devrait bientôt apparaître sur votre écran et vous inviter à mettre à jour le programme VLC. Sinon, vous pouvez également installer la mise à jour manuellement par le biais d’un fichier APK.

Add Comment